Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catherine Frébourg - Créatrice de vêtements féminins
30 septembre 2014

Le gagnant du jeu "trouver le blog de Cathy"

Toujours pour le lancement du blog et dans la poursuite des jeux avec mes amis Facebook, je me suis mise en tête de programmer la mise en ligne automatique des premiers articles et de laisser mes amis trouver mon blog comme des grands !

Le seul indice communiqué, la date et l’heure d’activation … suspens !

Le premier à publier l’adresse du site sur mon mur Facebook gagnera un cadeau home made !

Bon, en cas d’égalité, j’ai prévu deux cadeaux ce qui m’a permis de tester un modèle de plus.

Au menu, un sac bandoulière et une trousse à trésors tirés du livre de Cath Kidston « A vos aiguilles » !

A vos aiguilles - Cath Kidstone

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Catherine Frébourg - Créatrice de vêtements féminins
Archives
Catherine Frébourg - Créatrice de vêtements féminins
Publicité