Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catherine Frébourg - Créatrice de vêtements féminins
30 septembre 2014

Modèle "Sac à tarte" - Coudre c'est facile # n°26 Sept-Oct 2014

C'est encore pour une occasion spéciale que je me suis mise en quête d'un sac à tarte. Ma collègue m'avait laissé entendre qu'elle aimerait bien avoir un sac à tarte ...

Son anniversaire arrivant à grands pas, nous nous sommes concertés au travail et avons pris la décision de lui faire un cadeau "home made"

Par hasard, je suis tombée sur ce magazine qui, en couverture, annonçait un sac à tarte et un sac à cake ou à brioche.

100_9203

Après l'avoir feuilleté, je me suis décidée à passer en caisse.

Dès le dimanche matin, je me suis mise à réaliser le patron et à tailler les pièces de tissu et de toile cirée.

Les explications sont ultra simples et assez claires. La photo vous donnera aussi une bonne idée du résultat.

Le sac à tarte original

Aucune remarque à faire, les débutantes peuvent foncer dessus et ne pas avoir peur. La couture de la toile enduite ou de la toile cirée (mon cas) est un vrai jeu d'enfant.

Voici ma version, les photos ont été faites par l'héritière du présent ! Encore merci pour les belles images ...

Sac à tarte pour Aurélie !

P1070118

P1070119

P1070120

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Catherine Frébourg - Créatrice de vêtements féminins
Archives
Catherine Frébourg - Créatrice de vêtements féminins
Publicité