Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catherine Frébourg - Créatrice de vêtements féminins
25 janvier 2015

Des idées plein la tête et pas assez de temps pour les réaliser ... # By Cathy

Quelle tristesse ! Tous ces projets qui ne voient pas le jour ou qui ne sont purement pas démarrés faute de temps !

Mon problème, j'adore le temps de la recherche, de l'étude ... et puis quand je termine une idée, ça m'emmène vers une autre ... et je me dis que je ne peux pas laisser filer l'idée, il faut que je note, que je fasse un petit dessin (seulement pour quelques cas car le dessin, c'est pas mon truc) et je retarde, je retarde.

Le soir, en prenant un peu d'âge (on a l'impression que j'ai 80 ans) ça se complique un peu ... les yeux ne suivent plus, le dos se casse plus rapidement ! Mon corps m'envoie un signal fort " VA TE COUCHER ET LAISSE-MOI ME REPOSER"

Et je l'écoute de plus en plus. Le week-end, c'est les courses, le ménage, les machines, le rangement ... Bref, ça s'enchaine et voilà comment défilent les mois.

Pourtant, j'ai plusieurs pantalons enfant à réparer (le fameux trou au genou droit) un petit haut en dentelle à bidouiller et mon poncho qui n'attend qu'un peu d'attention de ma part. A ce propos, j'ai reçu vendredi soir les petites choses qui vont lui donner un peu de peps !

Pour l'heure, ce samedi, j'ai fait ça 'mais pas que' quand même ! Suite à un défi entre copines ... une brioche au chocolat à tartiner !

Quelques images pour vous donner envie de vous lancer.

100_0036

100_0039

100_0042

100_0043

100_0046

100_0049

Et pour la voir en vidéo c'est ici !

Amusez-vous bien et faites un concours entre copines ! C'était bien sympa !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Bonne dégustation !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh la la, ça donne envie !!! Et tant pis pour le régime.. Il en reste encore ?!! ;)
Répondre
Y
Couco' Moi je suis admirative de ce que tu fais' eh oui c'est pas les idées qui manquent. L'idéal serait de ne pas dormir, mais bon pas possible. Courage, ce que tu fais c'est super.
Répondre
Newsletter
Publicité
Catherine Frébourg - Créatrice de vêtements féminins
Archives
Catherine Frébourg - Créatrice de vêtements féminins
Publicité