Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catherine Frébourg - Créatrice de vêtements féminins
11 novembre 2014

Sac "De la cave à la table" - Sacs et Cabas # Marie Claire Idées

Edition spéciale pour vous laisser le temps de vous préparer et fêter dignement cette fête traditionnelle qu'est le Beaujolais Nouveau !

Cette année, c'est le jeudi 20 novembre et si vous voulez éviter le bouquet de fleurs, je vous propose de varier les plaisirs en offrant à la maîtresse de maison, ce joli sac et les bouteilles à Monsieur !

Je me suis grandement inspirée de ce modèle issu du livre "Sacs et Cabas - On les aime à la folie" de Marie-Claire Idées.

livresans-titre

Pourquoi je parle d'inspiration et non de réalisation conforme ? Parce que les anses prévues à l'origine par la créatrice ne m'inspiraient pas confiance. J'ai eu un peu peur que deux bouteilles de vin fassent lâcher ces anses en corde et que cette fatalité gâche considérablement le début de la soirée ainsi que vos chaussures !

Voici mon_tuto , mes côtes, j'ai ajouté des marges de couture de 1.5cm, un tour en coton vichy rouge pour lui donner un air un peu plus "campagne" ainsi que des anses plus conventionnelles.

Pour la déco, j'ai réalisé quatre yoyos que j'ai fixé avec des boutons de recyclage d'une chemise pour homme.

Si vous avez l'occasion de fêter cet évènement, attention, pas d'excès ou alors glissez-y une ou deux bouteilles d'eau gazeuse pour faire diversion !

100_9480

100_9481

100_9485

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Catherine Frébourg - Créatrice de vêtements féminins
Archives
Catherine Frébourg - Créatrice de vêtements féminins
Publicité