Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catherine Frébourg - Créatrice de vêtements féminins
11 décembre 2014

Résultat de la Bourse aux Vêtements de novembre 2014 # By Cathy

Un petit retour d'info sur la bourse aux vêtements du mois dernier.

Lors de cette vente, j'ai proposé 40 articles (4€ de frais d'inscription) et j'ai vendu 8 articles dont 1 jouet et 1 lot de deux T-shirts enfant.

Total de 19€ brut soit 15.20€ net vendeur (mais je ne suis pas agent immobilier hein ?)

Vous l'aurez compris, c'est pas top. Mais ça a l'air d'être partout pareil. Oui, j'ai entendu dire que dans d'autres bourses aux vêtements ou dejouets ça n'a pas été le délire.

Mais ça ne s'arrête pas là. Après la vente, remise en carton, tout bien plié et prêt à porter. C'est là que "Ho surprise", une amie souhaite voir ce que j'ai dans mes cartons et ce n'est pas les vêtements enfants qui sont demandés mais les miens ! Les fameux trop petits (donc impeccables car peu portés) étaient à l'honneur. Vous les aviez déjà vus par ici ...

 

100_9486 - Copie

Bref, j'ai réussi à me séparer de non pas un, non pas deux mais de 6 articles pour un montant de 17€ ! C'est pas si mal ... Nous sommes d'accord, au total 32.20€ ne me permettra pas de faire toutes les soldes mais c'est toujours bienvenu dans ma petite enveloppe.

Allez, je ne vais pas baisser les bras, je vais créer un petit album dans le groupe des "loulous nantais" sur facebook pour tenter ma chance.

Mais je vais attendre janvier 2015 pour m'y mettre car là, tout de suite, maintenant j'ai un tuto à sortir et un cadeau pour le jeu de Noël 2014 ... A ce sujet, ne tardez pas trop ... vous risqueriez d'oublier !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Catherine Frébourg - Créatrice de vêtements féminins
Archives
Catherine Frébourg - Créatrice de vêtements féminins
Publicité